Où placer son argent aujourd'hui ?

comment placer son argent

Messagede ambre87000 » 12 Avr 2010 15:53

ah j'oubliais si vous avez des questions contacter moi sur sweety87000@gmail.com[/b]
ambre87000

comment placer son argent

Messagede ambre87000 » 12 Avr 2010 15:59

seb.m a écrit:Il ya un type d’investissement sur lequel il y a peu de communication, peu etre parce que c’est assez récent et donc méconnu, c’est l’investissement solaire… 8% de revenus garanti, revalorisé tous les ans, et des versements trimestriels…. tout ca net d’impot pendant plus de 10 ans . Peut etre que ca vaut le coup de s’y intéresser, non? Un site en parle tres bien http://www.lepargne-solaire.com

Voila, je trouvais cela intéressant, et puis un investissement lié à l'écologie... pas mal !

C'est ce que j'ai fait et j'en suis contente
Aller sur le site http://www.conseilys.fr J'ai fait mon placement avec eux, ils sont compétent et sérieux. si cela vous dit.
ambre87000

Messagede JeanM » 13 Avr 2010 18:27

8 % garanti pendant pendant 20 ans semble presque un peut trop mirobolant !
JeanM

suite

Messagede ambre87000 » 15 Avr 2010 14:34

Oui en effet mais pourtant c'est bien réel et tout est vrai va sur leur site tu verras, tu peux même les contacter, ils répondront à tes questions gratuitement.
ambre87000

Re: suite

Messagede JoBard69 » 30 Mai 2010 15:44

ambre87000 a écrit:Oui en effet mais pourtant c'est bien réel et tout est vrai va sur leur site tu verras, tu peux même les contacter, ils répondront à tes questions gratuitement.

Attention: Votre capital lui par contre ne vous sera pas remboursé intégralement.

Pas une bonne affaire, investir dans les énergies "propres" certes, mais choisissez des pros.
JoBard69

Re: Où placer son argent aujourd'hui ?

Messagede samtou » 16 Aoû 2010 05:17

phil_ip a écrit:Bonjour,

J'ai 35 000 € à placer pour quelques années... avant je les aurai mis en bourse... aujourd'hui je ne sais plus et je n'ai pas vraiment confiance en l'avenir de la bourse !

Je ne sais plus où les placer et avec quels risques ? avez vous un avis... je ne dois pas être le seul avec ce dilemne ...

L'un des meilleurs placement aujourd'hui, pour un placement sans risque c'est encore de rembourser ses crédits par anticipation...

Je m'explique...
un placement sans risque vous rapportera au mieux autour de 2 % sur un compte à terme jusqu'à 4 % sur une assurance vie si vous bloquez la somme et souvent avant prélèvements sociaux et frais :?
Si vous remboursez vos crédits avec cette somme et que ces crédits sont à 4,5, voir 5 ou 6 % comme c'est bien plus intéressant et net d'impôts !

Aujourd'hui il vaut presque mieux emprunter que placer de l'argent si l'on considère que les taux sont exceptionnellement bas !
samtou

Précédente

Retourner vers Quels sont les bons placements ?