activité complémentaire

activité complémentaire

Messagede nad » 07 Jan 2010 15:35

Je recherche une activité complémentaire, qui me permette d'arrondir mes fins de mois.

En connaissez vous une qui paye correctement et ne soit pas de l'arnaque ?
nad

Messagede Invité » 11 Jan 2010 13:30

Bonjour,
pour arrondir ses fins de mois, il est possible de vendre certains biens qui ne nous intéressent plus. Cela ne rapporte pas toujours mais sait-on jamais, vous avez peut être des trésors insoupçonnés.
Invité

Messagede Invité » 12 Jan 2010 12:21

J'ai entendu parler que certaines personnes louent leurs bien pour la journée la semaines ... à d'autres personnes. Par exemple, un gps, une télé, un ordinateur, ... et le prix varie en fonction de la durée et de l'objet. La personne qui loue doit verser une caution ... c'est comme un vrai prêt sauf que cela se fait entres particuliers. Après, je ne sais pas si cette pratique est très répandu.
Invité

Messagede josie » 19 Jan 2010 18:41

c'est interessant comme information connaissez vous un site qui l'organise ? je louerai bien ma tondeuse...
josie

Messagede ninie » 22 Jan 2010 19:22

les activités, c'est pas ça qui manque !: !: !: !: !: ! le problème c'est de trouver celles qui rapportent :!:

On voit des reportages partout sur la vente à domicile mais c'est pas si facile après avoir fait le tour des copines bien gentilles ! et d'aiileurs les société espèrent bien que tu vas utiliser ton réseau le reste ils s'en fichent ils ne te payent que si tu vends... surtout n'achète pas ton stock !
ninie

Messagede Invité » 26 Jan 2010 20:31

Pour répondre à ta question Josie, je ne connais de site mais j'avais cela dans une émission sur la 6 il me semble.
Invité

Messagede argentmania » 30 Jan 2010 17:55

Notre site internet s'est donné pour mission de vous donner tous les bons plans qui vous permettront de gagner de l'argent facile sur internet !

Avec tous les trucs et astuces présentées sur www.argentmania , vous pourrez facilement avoir des cadeaux gratuitement.

Sur internet, vous pouvez gagner de l'argent en surfant, en lisant des mails rémunérés. Il y'a aussi des jeux gratuits qui vous permettent de gagner des cadeaux...

On vous y attend
argentmania

louer ses objets

Messagede mostar » 05 Fév 2010 16:15

il y a un site e qui n'est pas mal et gratuit c'est www.consoloc.com/ il fait partie du site CONSO GLOBE :)
mostar

Messagede myriam » 11 Fév 2010 12:06

Je ne suis pas d'accord sur la vente à domicile, C'est vrai que cela ne tombe pas tout cuit dans le portefeuille et qu'il faut se donner du mal, mais je me fais presque un smig en plus par mois en vendant des produits de beauté à domicile et je vous assure que cela peut rapporter !
Ce n'est pas tous des voleurs, loin de là mais il faut s'accrocher c'est vrai!!!!!!!!!!!! personne n'a dit que c'était facile !
myriam

Messagede Alicia » 13 Fév 2010 12:15

La vente a domicile c'esr de l'arnaque !

J''ai du acheté une malette de maquillage avec tout un stok de produit qui m'a couté 655 €... C'était il y a plus d'un an et j'ai vendu à peine pour 346 € ...
Les produits étaient trop chers, je suis démotivée et je crois que je vais consommer moi même le reste... bien sur la société ne veut pas reprendre !

J'y suis de ma poche et c'est dégeulasse d'exploiter comme ça des gens qui veulent travalillé
Alicia

Messagede Invité » 23 Fév 2010 12:36

je distribue dans les boites à lettres des pubs et des journaux 3 fois par semaine à peu près, ça arrondi bien ma retraite mais c'est sportif :!:
Invité

Messagede Invité » 13 Mar 2010 14:31

Je travaille dans un restaurant les week-ends.
C'est bien payé et en plus je trouve que c'est sympa !
Invité

Messagede Luc » 26 Mar 2010 16:48

Il y a un très bon job complémentaire, c'est faire client mystère ! Tu vas dans un magasin, tu pose des questions à un vendeur, puis tu fais un rapport sur ta visite. On te payes pour faire cela (souvent tu es payé 15/20€ pour 5/10min dans un magasin).
Luc

Messagede Jimmy » 26 Mar 2010 17:09

Moi, j'ai lancé en complément de mon travail ma petite entreprise. J'ai choisi de devenir auto-entrepreneur, je fais du dépannage informatique.

Après, ça prend du temps mais ça vaut le coup. Mes revenus se sont élevés. Pour ma part, je me passionne pour l'informatique donc ça ne m'a rien coûté de lancer ce projet. C'est que du bénéfice!
Jimmy

Messagede belinda » 03 Nov 2010 17:57

Anonymous a écrit:Bonjour,
pour arrondir ses fins de mois, il est possible de vendre certains biens qui ne nous intéressent plus. Cela ne rapporte pas toujours mais sait-on jamais, vous avez peut être des trésors insoupçonnés.

A qui est ce que je peux les vendre ..?????????? J'ai plein de livres, vieux vètemnts et même vieux meubles mais je pense que cela n'interesse personne et à qui les emmener ?

J'ai essayé une fois sur la foire de ma ville mais on les donne presque pour rien ! et en plus il faut les transporter et les rammener et se levé le matin à 5 h.

C'est quand même pas super !
belinda

Suivante

Retourner vers Trop de dépenses