aide pour la tnt

aide pour la tnt

Messagede Louisa » 03 Juin 2010 08:15

j'ai entendu dire que l'on pouvais avoir une subvention pour que notre tv puisse passer aux nouvelles normes de la tnt ? est ce que c'est vrai et comment faire ?
Louisa

Messagede Invité » 04 Juin 2010 08:45

Je crois effectivement que si vous ne payez pas de redevance vous pouvez avoir droit a des aides
Invité

Messagede Invité » 06 Juin 2010 11:25

si vous n'avez que l'antenne rateau et les 6 chaines vous devez avoir une aide si vous ne payez pas la redevance avec en plus des conditions de ressources.

Moi j'ai une toute petite retraite et j'ai eu droit à 120 € pour l'antenne. Je crois que l'on peut avoir plus mais c'est selon la zone géographique.

Il y a un site du gouvernement "tous au numérique"
Invité

Messagede gisèle » 25 Juin 2010 10:48

Bonjour,
Ma télé est un peu vielle et je ne sais pas si j'ai quelque chose à faire pour passer à la TNT.
Je n'ai pas envie d'être sans TV et je n'ai pas envie non plus d'appeler un réparteur pour rien.
Tous ceux qui peuvent m'aider autour de moi n'y connaissent rien et ne veulent pas s'engager.
Est ce facile de savoir ce qu'il y a à faire parce que je suis pas très douée pour l'électronique.

Merci pour vos conseils
gisèle

Messagede Invité » 16 Juil 2010 12:42

le plus simple c'est que tant que vous ne voyez pas de message s'afficher sur votre TV vous disant que vos programmes seront interompus, ne bougez pas, votre TV est assez récente.

Si vous voyez le message contactez le numéro de téléphone, ils vous diront comment faire et vous mettront selon votre situation en rapport avec un technicien...
Invité

Messagede Invité » 24 Aoû 2010 08:01

je vais en profiter pour me faire plaisir et m'acheter une nouvelle TV !

:wink: :wink: :wink:

en plus la coupe du monde arrive :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité

Messagede Rufignac » 12 Sep 2010 09:52

QUELLE GALERE CETTE TNT !

JE N'ARRETTE PAS D'AVOIR LE MESSAGE QUI DEFILE ET JE N'AI AUCUNE ENVIE D4 M'EN OCCUPPER !

JE TROUVE QU'AUJOURD'HUI AVEC TOUTE CETTE TECHNOLOGIE ILS POURRAIENT QUAND MËME NOUS LAISSER NOTRE BONNE VIELLE TV QUI MARCHE ET COURT MEME TRèS BIEN

A BON ENTENDEUR SALUT
Rufignac

Messagede Invité » 21 Oct 2010 14:18

C'est vrai je trouve ma TV parfaite comme elle est... peut-être qu'ils ont fait ça pour relancer la consommation et faire vendre des téléviseurs !
Invité

Retourner vers Trop de dépenses